Radio Bretagne 5 invite Les Archives Dormantes

Lena-Jestin_Solenn-Marrec-Radio-Bretagne5

Radio régionale diffusée en Bretagne, Radio Bretagne 5 propose un programme essentiellement composé d’informations locales, de reportages, de chroniques et de magazines.

Radio singulière dans le paysage radiophonique breton, Radio Bretagne 5, qui s’inscrit dans la tradition des grandes stations régionales, a choisi une voie alternative à la FM en diffusant ses programmes en ondes moyennes (AM).

Du lundi au vendredi, dans « La matinale », le journaliste Stéphane Hamon interviewe un acteur de la vie associative, culturelle ou politique bretonne : c’est « le coup de fil du matin ».

Ce mercredi 29 juin  « le coup de fil du matin » était un peu particulier puisque c’est en direct et dans les studios, que la rédaction a choisi d’accueillir Les Archives Dormantes. On retrouve ainsi au micro de Stéphane Hamon, Léna Jestin, fondatrice et gérante de la maison d’édition briochine, accompagnée de Solenn Marrec, étudiante à Sciences-Po Rennes, actuellement en stage au sein de la maison d’édition. Le podcast est disponible sur le site de Bretagne 5