Le Penthièvre salue la sortie du e-book

article du Penthièvre

Dans son dernier numéro, le journal Le Penthièvre a consacré un article à la sortie en vesion e-book du premier livre des éditions Les Archives Dormantes :

« À l’occasion de la saison estivale, la maison d’édition Les Archives Dormantes publie La Tombe d’Hanoï en version e-book. Le format est idéal pour lire tout en voyageant léger grâce aux tablettes et liseuses. La version papier du livre est toujours disponible en librairie mais il fait aujourd’hui peau neuve et passe au format numérique. Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal au prix de 6,99 € à découvrir sans plus attendre sur Kindle, kobo, Google play, leslibraires.fr, etc »

Le Penthièvre, présenté comme « l’hebdo du Pays de Saint-Brieuc et de Lamballe », est un journal hebdomadaire, utile et convivial, qui traite de l’actualité des communes de notre région. Son titre aux consonances bretonnes annonce d’ailleurs la couleur en nuances de noir et blanc : des festivités locales aux faits divers en passant par les actualités politiques et culturelles, ce petit journal au format bien pratique permet de rester à  la page. Alors pour profiter à fond de votre été et ne rien louper de la vie bretonne, ajoutez un exemplaire du Penthièvre à la liseuse déjà dans votre sac !

Profitez-en pour re-découvrir ici l’article paru dans le Penthièvre en février à l’occasion de la sortie nationale de « La tombe d’Hanoï ».