Partenariat avec la marque Bretagne

logo marque Bretagne

C’est un immense plaisir et une réelle fierté pour la maison d’édition « Les Archives Dormantes » d’avoir été choisie pour devenir partenaire de la marque Bretagne.

Le réseau de la marque Bretagne, ce sont des entreprises, des associations, des acteurs publics et parapublics, appartenant à des secteurs très variés (numérique, naval, biotechnologies, enseignement, tourisme, sport, culture…) soudés par la même volonté d’enrichir et de moderniser l’image de la Bretagne.

La Bretagne a une image de qualité, de sérieux, de solidité, de fiabilité… Utiliser la marque Bretagne, c’est bénéficier de cette reconnaissance. C’est aussi, par l’adhésion aux valeurs de la marque, s’approprier ce qui fait la force de la Bretagne : le sens de l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination.

Pour devenir partenaire de la marque, les candidats doivent constituer un dossier de candidature. Les candidatures sont ensuite présentées et soumises à la décision du comité de marque Bretagne.

Le comité de marque se compose de 20 personnalités issues de milieux divers (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, professionnels de la communication, du marketing ou du design). Le comité de marque, convoqué à échéance régulière, décide de concéder ou non la licence d’exploitation de la marque Bretagne.

Le dernier comité s’est réuni le 7 avril dernier et s’est montré favorable à un partenariat avec Les Archives Dormantes.

Découvrez ici la liste des 35 nouveaux partenaires