Le spectacle « 2710 jours » à Chatelaudren

« 2710 jours de ma jeunesse », le spectacle de Damien Pouvreau, imaginé d’après les écrits de son grand-père Lucien Violleau, sera joué le 5 avril prochain à Chatelaudren (22).

Le spectacle est ryhtmé de chansons, de projections, de théâtre et de récit. Damien Pouvreau vous plonge dans un dialogue entre un adolescent et son grand-père. Par la Compagnie le 4e mur.

Dialogue entre deux générations
« 2710 jours de ma jeunesse » est l’histoire d’un dialogue entre un petit-fils vivant et un grand-père disparu. C’est aussi l’histoire d’un adolescent qui découvre la jeunesse de son aïeul, en lisant ses carnets intimes, écrits lorsque celui-ci était prisonnier de guerre dans les stalags allemands durant la 2nd guerre mondiale. C’est donc une rencontre réelle entre deux époques de vie, entre deux membres d’une même famille que la descendance a naturellement éloignés.

Il s’agit-là d’une création contemporaine, imaginée par Damien Pouvreau, d’après les écrits de son grand-père. 2710 est le nombre de jours passés dans la vie militaire par Lucien Violleau, entre 1937 et 1945.

Rendez-vous le vendredi 5 avril à 20h30 au Petit Écho de la Mode de Chatelaudren.

Infos pratiques :

Vendredi 5 avril
20h30
Le Petit Écho de la Mode
Chatelaudren

de 6 à 12 €
(Compagnie 4ème mur )
à partir de 12 ans
Renseignements et réservation  :
02 96 79 26 40