LAD primées aux Trophées de l’Afaje

trophées afajetrophées afaje

Hier jeudi 15 décembre avait lieu la première cérémonie des Trophées de l’Afaje, cérémonie au cours de laquelle la maison d’édition a eu le plaisir de se voir décerner le prix « Valeur ajoutée Made in France ».

Cinq catégories étaient récompensées :

  1. Prix Idée
  2. Prix Innovation
  3. Prix Jeune Pousse
  4. Prix Valeur ajoutée « Made in France »
  5. Prix Citoyenneté et Energie renouvelable.

Les cinq lauréats de la première édition des trophées de l’Afaje ont été désignés lundi 21 novembre 2016, lors d’un comité de sélection réunissant un panel de chefs d’entreprise, de représentants bancaires, d’experts comptables et commissaires aux comptes, de partenaires sociaux, de partenaires de la protection sociale et des permanents et bénévoles de l’association.

L’Afaje, (l’Association Française pour l’Accompagnement des Jeunes Entrepreneurs) est née avec pour volonté de rendre accessible l’entrepreneuriat au plus grand nombre. De cette ambition a été décliné un certain nombre d’actions, notamment de créer des ponts entre les écoles et les entreprises, en faveur du souffle entrepreneurial. Fort de 4 années d’expérience dans ce vaste chantier collectif, les bénévoles et les permanents de l’Afaje ont construit ce 1er concours citoyen où mixité entrepreneuriale et partage des idées s’articulent en faveur du développement économique et de l’emploi.

La maison d’édition est fière de remporter le prix « Valeur ajoutée Made in France » de ces premiers Trophées de l’Afaje, un immense merci aux organisateurs, aux membres du jury ainsi qu’à tous les partenaires!