Katell mag met LAD à l’honneur !

couv katell mag

Après l’ingénieure Emilie God, l’auteure Anne- Marie Rabault-Larzul ou encore Maria Menguy, illustratrice mode, Katell mag, le magazine des Costarmoricaines, met Léna Jestin et Les Archives Dormantes à l’honneur ! Dans ce 17e numéro, le magazine consacre sa couverture ainsi qu’une double page à la maison d’édition Les Archives Dormantes et revient sur l’histoire d’un « manuscrit qui a fait naître l’éditrice ».

Katell mag c’est avant tout un magazine créé en 2012 qui s’adresse aux lectrices costarmoricaines. Ce « city mag » inspiré des magazines féminins, est un trimestriel dynamique distribué dans tout le département, de St Cast à Paimpol. Il nous fait découvrir le département des Côtes d’Armor sous un angle différent : les astuces déco, beauté, cuisine… Les bons plans shopping et les conseils de lecture y côtoient des reportages sur des sujets de société et les portraits de ces « Costarmoricaines qui bougent » !

Et ce trimestre c’est donc le portrait de Léna Jestin que Katell mag a choisi de faire pour présenter une initiative de ces femmes qui bougent. Et l’on peut même dire que ça bouge pas mal car comme la journaliste le souligne, le premier récit « La Tombe d’Hanoï est déjà disponible dans une cinquantaine de librairies bretonnes et Léna a expédié une vingtaine d’exemplaires aux quatre coins de l’hexagone ».

Pour vous procurer Katell mag, n’hésitez pas à consulter la liste des points de dépôt sur le site du magazine ou sur la page Facebook. Vous pouvez également le lire directement en ligne en cliquant sur ce lien.