Dans la matinale de Radio Bretagne 5 - Les Archives Dormantes
17996
post-template-default,single,single-post,postid-17996,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Dans la matinale de Radio Bretagne 5

Vendredi 7 septembre, Léna Jestin des Archives Dormantes, et Pierre Fenard des Bistrots de l’Histoire, étaient les invités de Stéphane Hamon dans la matinale de Radio Bretagne 5 pour évoquer la sortie en librairie du livre « Boulevard des étrangers » d’Hugo Ringer.

Les informations, les chroniques, les invités, la circulation, la météo,… Bretagne 5 Matin, c’est la matinale de Bretagne 5 orchestrée par Stéphane Hamon.

Le podcast de l’émission est disponible dans son intégralité sur le site de la radio.

Bretagne 5, dont le slogan est « écoutez la Bretagne », est une radio d’expression exigeante et curieuse qui revendique son indépendance, son identité, son originalité et défend une signature, une couleur d’antenne, en adéquation avec son territoire.

Bretagne 5 diffuse ses programmes en ondes moyennes (AM, PO ou MW) sur une large partie de la Bretagne sur la fréquence unique de 1593 kHz.