2 interviews à écouter sur Radio Évasion - Les Archives Dormantes
18058
post-template-default,single,single-post,postid-18058,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

2 interviews à écouter sur Radio Évasion

visuel radio evasion

 

Radio Évasion est une radio associative locale de Radio Rennes. Fondée en 1984, elle diffuse toute l’actualité culturelle du pays de Brocéliande (fréquence 98.7) et du Mené (Fréquence 95.2). Sans coupures publicité, elle propose des émissions  musicales et culturelles. Elle diffuse également des émissions de Radio Rennes et les bulletins d’information de RFI.

L’émission « de bouche à oreille » est une tranche de culture diffusée tous les jours à 11h et 20h et le lendemain à minuit.

Loïc Turmel, journaliste à Radio Évasion, était présent à Ploeuc l’Hermitage lors de la première édition du festival Ouïr’Lire les 24 et 25 novembre derniers. À cette occasion, il a animé une rencontre-débat au bar Le Mariala avec Ronan Richard, pour « Boulevard des étrangers ». Il a également réalisé une interview de Léna Jestin sur la création des Archives Dormantes.

Ces deux podcasts sont à retrouver sur le site de Radio Évasion en cliquant ici.