Vendredi-Lecture permet de gagner « 2710 jours ».

 

VendrediLecture Twitter

 

Cette année encore, la maison d’éditions Les Archives Dormantes a été partenaire de l’association VendrediLecture, adaptation francophone de FridayReads.

Pour rappel, VendrediLecture propose chaque vendredi un concours pour remporter un livre. L’idée étant d’encourager les discussions au sujet des livres, de la lecture et de l’actualité littéraire, notamment en invitant les internautes à partager leur lecture du jour le vendredi sur les réseaux sociaux.
 Couverture livre 2710 jours offert par VendrediLecture
En tant que partenaire de l’événement, Les Archives Dormantes ont mis en jeu 5 exemplaires du livre « 2710 jours ». Après un tirage au sort effectué par la quinzaine de bénévoles de VendrediLecture, c’est 5 heureux chanceux qui ont remporté le petit dernier de la maison vendredi 19 mai grâce à leur participation.
Pour participer la prochaine fois ? C’est très simple !
Rendez-vous sur twitter et utilisez le hashtag #vendredilecture avec le titre du livre et le nom de l’auteur que vous lisez actuellement. Vous pouvez également participer en devenant membre de la page Facebook où vous posterez un message directement sur le mur de VendrediLecture : votre lecture du jour, le titre et l’auteur.
Lien vers la publication de VendrediLecture sur Twitter.