La Tombe d’Hanoï sort en version e-book !

e-book

Vous l’attendiez ? Le soleil est là ! À l’occasion de l’arrivée de l’été, La tombe d’Hanoï se met à la page et sort en version e-book ! Premier ouvrage publié par Les Archives Dormantes, La tombe d’Hanoï est le témoignage d’un jeune briochin envoyé faire la guerre en Indochine à tout juste 19 ans. Mêlant réalité brute et ressenti personnel, ce livre est autant un récit de vie qu’un récit historique.

‘‘Quelques nuits plus tard, mon tour de garde se trouva vers les minuit, mauvaise heure car c’est là que les Viets attaquent et retournent à leur campement pour ne pas se faire surprendre par l’aviation. Cette nuit-là j’avais peur: je ne voyais rien et tenu par la corde,j’étais nerveux. Soudain j’ai entendu parler Viet, « ça y est, ils viennent pour nous » me dis-je. J’ai tiré sur la corde pour avertir celui d’en haut, qui lui, a averti tous les autres. Une heure se passa au moins, c’était long, puis plus rien. Mais dans la vallée, en bas, se trouvait un bataillon de chasseurs alpins parachutistes, c’est ceux-là que les Viets sont allés voir. ‘‘

Culture et numérique ? Pourquoi pas ! Cet été, La tombe d‘Hanoï fait peau neuve et revient en format e-book. L’e-book c’est ce livre 2.0, aussi appelé livre numérique, que l’on peut télécharger sur liseuse, tablette et même smartphone. Pour les épris de lecture comme pour les novices, il permet d’avoir accès à une large bibliothèque de classiques et de nouveautés.

Cet été pour voyager léger, emportez votre liseuse : que ce soit à la plage, dans le train, l’avion, ou sur un transat, lisez La Tombe d’Hanoï, où que vous soyez !

Cet e-book est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal au prix incroyable de 6,99€ !

Téléchargez sans plus attendre La tombe d’Hanoï au format e-book sur Google Play, Kindle ou BookeenStore.

Pour les inconditionnels du livre papier, le livre est toujours disponible en librairie et sur Amazon au prix de 12,70€.